quelques précisions concernant les balises

Bonsoir tous le monde !

Deux questions sur la mise à jour de la BD de la page d'état :

Doit-on explicitement envoyer les messages [DONE] lorsque le bug est pris en compte, ou bien cela est-il fait automatiquement ?

Lorsqu'on est bête (comme moi), il arrive qu'on se trompe dans le nom du paquet, ou de manière plus générale dans la syntaxe de la pseudo URL. Y a t-il un moyen de corriger ces entrées ?

Par ailleurs (soit dit en passant) je serai certainement peu présent dans les mois à venir (jusque mai), car je doit préparer une présentation pour une conférence (ma première !!), et après j'ai plein de cours...

--
Rémi