[RFR] po-debconf://ilisp/fr.po

Au menu, quelques hésitations sur certains termes (keystrokes, keybindings)
Des volontaires pour la relecture ? :)

J'en profite pour signaler que le template n'est pas à jour, le mainteneur a
vraissemblablement oublié de lancer un debconf-updatepo. Essentiellement, le
"yes, no" a disparu et la description courte a été reformulée en conséquence.
La traduction fait déjà usage de cette reformulation, de toutes façon, la
synchronisation post-debonf-updatepo sera donc quasi immédiate.

Que fais-je ? j'ouvre un bug tout de suite pour l'update, puis un bug pour le
fr.po après relecture, ou je fais tout en une fois (même problématique que
pour vdr, quasiment).

--
Emmanuel le Chevoir