Re: [RFR] po-debconf://nautilus-media/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Question subsidiaire: comment dire à poedit (version 1.2.4 suites aux
> remarques de Christian) de ne pas concaténer les différentes chaînes en
> une seule (longue) ligne ? Que ce soit les msgstr ou les msgid ...

On ne peut pas....:-)

TU peux toujours me faire un wishlist bug pour ça si tu veux....

Au fait, je viens d'envoyer une nouvelle version 1.2.5 qui est
supposée corriger le pb des commentaires....mais pourrait bien avoir
un autre pb (segfault quand on entre dans la config). A essayer...