Re: dpkg

On Sun, Mar 14, 2004 at 03:57:00PM +0100, Denis Barbier wrote:

> cvs.debian.org tu choisis le dépôt dpkg, puis la branche v1_10.
> Je ne comprends effectivement pas ce qui se passe avec les
> pages de manuel, je vais regarder.

Il s'avère que dpkg contient pour beaucoup de pages deux sources
différentes, une dans man/en/ et l'autre disséminée dans les autres
répertoires (scripts/, utils/, main/, etc.). Et même dans man/en/
on trouve deb.5 et deb.5.sgml, mais le 1er n'est pas obtenu par le
2nd. Ce dernier n'est en fait pas utilisé. Il faudrait demander
à ce qu'ils fassent le ménage et ne gardent qu'un seul fichier,
mais je laisse quelqu'un d'autre s'en charger, je sature un peu avec
apt et dpkg en ce moment.

Denis