Problème de versions

Bonjour,

J'ai remarqué un problème de versions avec la page webwml://misc/memberships dont je suis le mainteneur. La version anglaise étant passée de la version 1.5 à la version 1.6, je l'avais mise à jour la semaine dernière. Le problème est que je reçois toujours des mails de notification me disant que la page n'est pas à jour et que sur la version française de la page sur le site figure aussi le message comme quoi elle n'est pas à jour. Alors que justement, elle est à jour...
D'où vient le problème et comment y remédier ?

Merci

Ghislain