Re: L'avalanche de D O N E et B T S

On Thu, Mar 11, 2004 at 07:27:53PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> en se moment, il vaut mieux me mettre en copie effectivement si vous
> voulez être sûr que je vous lise...
>
> ma page est bien mise à jour, mais toujours manuellement ce qui
> explique sans doute le temps de latence (par exemple, hier je ne me suis
> pas mis devant mon ordinateur...).
>
> Martin, faut-il aussi que je mettes à jour la base de données en ligne ?

Pas pour moi, j'ai une copie locale que je met a jour moi meme. Mais je suis
curieux de voir comment on peut integrer tout ceci aux travaux des nl et ca.
Je veux faire un message sur d18n depuis un moment, mais j'ai pas trouve le
temps.

Ce qu'il faut, c'est qu'on se mette d'accord sur un format de DB qu'on
puisse utiliser sur w.d.o/intl/l10n Le format que j'ai propose n'a rien de
fige et je veux bien refaire l'integration si ca change, mais il faut que ce
soit une DB au format texte.

Il faut voir si tout le monde est d'accord pour oublier l'historique, ou
comment la faire figurer sur les pages d'etat, entre autres problemes a
resoudre.

Bye, Mt.

--
Source is provided to this software because we believe users have the right
to know exactly what a program is going to do before they run it.