[ddr] wml://security/2004/dsa-461.wml

Bonsoir tout le monde,

De retour des vacances, je reprends le boulot pour les DSA. J'espère que
je me trompe pas pour le titre. On est obligé de faire un message par
fichier ?

Merci de vos relectures, Thomas.

PS : Désolé pour le premier envoi avec l'archive inutile.
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="DFS Task Force"
<define-tag description>Dépassement de tampon</define-tag>
<define-tag moreinfo>
des utilisateurs spécifiques, contenait un dépassement de tampon lié à la
fonction de bibliothèque <i>getpass(3)</i>. Un attaquant local pouvait
potentiellement exploiter cette faille de sécurité, moyennant la connaissance
d'un mot de passe d'un utilisateur local et qu'il existe une entrée dans le
fichier /etc/calife.auth, permettant d'exécuter n'importe quel code avec les

dans la version&nbsp;2.8.4c-1woody1.</p>

corrigé dans la version&nbsp;2.8.6-1.</p>

</define-tag>