Re: [RFR] po-debconf://jwpwiki/fr.po

 Rémi Pannequin <remi.pannequin@laposte.net> écrivait :
  « Bonjour,

Salut,
voici ma relecture :

  «
  « Suite a de petits changements de la VO, je vous soumet cette
          à                                         soumets
  « relecture. Les messages on très peu changés (ajout d'espaces
                            ont         changé
  « insécables, changement des "types" des messages). En fait, je n'ai pas
                               « types »

Ne pas oublier, que selon notre faq, seul Martin à le droi de faire
des fautes d'orthograffe :-)

a+

--
Philippe Batailler