Integrer l'etat instantane a l'etat courant (suite)

On Mon, Mar 08, 2004 at 11:09:33PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Désolé, mais si on intègre ces changements sur nos pages, les
> Hollandais auraient raison de faire la gueule. Il faut d'abord qu'on
> mette ce qu'on a en commun.
> S'il s'agit simplement de modifications qui n'ont pas de répercussions
> sur mes pages mais te permettent de générer les tiennes, renvoie les
> moi et je les enregistrerai.

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. La seconde mouture des
patchs ne change rien aux pages generees tant que le status.$lang n'existe
pas, je pense que ca remplit le critere "pas de repercussions sur tes pages".
Par ailleurs, mettre ceci sur le site etait tres exactement ma facon de
mettre en commun avec les autres langues. Hollandais ou non.

Si j'ai bien compris, Nico et l'equipe NL ont travaille a faire un spider
collectant l'etat instantane en analysant les titres des messages. Je n'ai
rien change dans le domaine, et ne fait qu'utiliser les infos que ca donne
pour les ajouter sur w.d.o/intl/l10n

Mais je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux eteindre l'incendie avant
de mettre de nouveaux combustibles ;)

Mt.

--
Programming in Bourne-Shell is a higher form of masochism.