Re: Stats po-debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Depuis quelque temps, po2debconf lance automatiquement debconf-updatepo
> pour éviter ce problème. Soit les développeurs utilisent une version
> ancienne de po-debconf, ce qui est possible, soit ils ont récupéré fr.po

Pourrait-il etre possible de faire en sorte que la page de stats
montre une petite étoile (comme pour le d-i) quand les traductions ne
sont pas à jour parce que les fichiers po ne sont pas à jour par
rapport aux templates ?

Cela permettrait d'envoyer le petit texte que je viens de mettre dans
mon mail [IMPORTANT] sur les paquets concernés.