[BTS] po-debconf://iterm/fr.po #236893

Denis Barbier wrote:
On Fri, Mar 05, 2004 at 01:15:34PM +0100, Rémi Pannequin wrote:

Bonjour,

Les patchs proposés on été appliqués. J'ai corrigé une petite typo dans le nom de la liste (debian-l10n-french à la place de debian-ln-french, saleté de verrouillage numérique!).

[...]
"Language-Team: French <debian-ln-french@lists.debian.org>\n"

Mouarf ;)

Bon. J'ai du envoyé le mauvais fichier. L'ancien qui n'était pas corrigé. Ça doit être bon cette fois ci...

[...]
msgid "Do you want /usr/bin/fbiterm to be installed SUID root?"
msgstr "Exécuter /usr/bin/bfiterm avec les privilèges du super-utilisateur ?"
                          fbiterm

Corrigé, et BTS.