Re: Integration de p.d.o/~bertol dans w.d.o/intl/l10n: premier jet

On Tue, Mar 02, 2004 at 12:48:38PM -0800, Martin Quinson wrote:
[...]
> C'est bien goret a souhait. Ca ne fonctionne que pour la langue francaise
> (j'ai un peu hardcode au debut de gen-files.sh, mais rien de grave je
> pense), mais la colonne status est ajoutee dans toutes les langues.
>
> Les autres sont en droit de raler, mais si on arrive a mettre en place ce
> service pour toutes les equipes, ils vont moins raller...

Tu pourrais n'afficher cette colonne que si $teaminfo{$lang} est défini,
ou mieux encore que si une base de données pas trop vieille a été trouvée
pour cette langue avec des données correspondant au type de document
traité (po, podebconf, ...).

Dans Db.pm, on va vouloir utiliser un champ Status pour tous les
éléments de array2, pas seulement po et podebconf, Il vaudrait donc
mieux ne pas modifier le contenu initial d'array2, mais rajouter tous
les champs Status automatiquement.

[...]
> Bon, comment on fait pour faire que ce script ait une adresse mail a lui, et
> recoive le courrier automatiquement?

Heu, pas comprendre. Pourquoi as-tu besoin de recevoir des messages, tu
as simplement besoin de récupérer la BD, non ?

Denis