Rapport d'activite de bascules

J'ai le fichier history suivant en ce qui conserne les passages a po-debconf:
#date    pkg bugs
20040209 246 57
20040210 239 54
20040211 238 58
20040212 235 60
20040216 234 66
20040218 231 68
20040223 225 70
20040224 220 71

Donc, ca avance pas mal. Je me suis fixe comme objectif de bugger tous les
paquets sortant une version sans faire la bascule. Cela me permet de cibler
mes cibles sur des empaqueteurs actifs en ce moment. Et quand ca fait pas
assez et que ca ferait baisser le nombre de bugs ouverts en ce moment, je
bugge des paquets qui n'avaient rien demande a personne.

Si vous connaissez certains rapports de bogues de bascule auquel le
mainteneur a repondu que la portabilite sur woody etait important pour lui,
merci de me le signaler. Je ferais un patch avance conservant cette
compatibilite.

Sinon, on est a 96,36% en ce qui concerne les traductions po-debconf, ce qui
marque une remontee puisqu'on etait tombes a 95. Et si on compte a la fois
les trads po-debconf et les trads de templates, on est a 81,4%, ce qui fait
une augmentation d'un point et demi par rapport a l'epoque ou on etait a 99%
sur les po-debconf, avant que je ne relance la saison des bascules.

Voila, voila, Mt.

--
I'm sick of being the guy who eats insects and gets the funny syphilis.