[VAC] 20/2->26/2

Je serai absent à partir de ce soir 20/2 et de retour le 26/2. Je vais
me faire voir chez les turcs...:-)

Je compte sur vous pour prendre en charge les TAF encore en cours,
faire des tas de RFR, LCFC et BTS et qu'on décolle des 95% où nous
sommes retombés pour les po-debconf (dès que clamav remettra mes
traductions, on va notablement remonter, cela étant).

Pour le Debian Installer, Pierre et Denis, vous etes charges de
défuzzifier si quelqu'un s'avise de changer une chaine upstream.....