Re: Attention : [Mise à jour] webml://french/devel/debian-nonprofit/News/2003/20031213.wml

Le Sat, 14 Feb 2004 11:48:50 +0100
Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> a tapoté sur son
clavier :

> Ce type de sujet n'est pas compris par le script, pour rappel seuls :
> [TAF], [ITT], [RFR], [ITR], [LCFC], [BTS], [DONE] sont utilisables

C'est à dire que je ne voulais PAS que cela passe par tes scripts pour
ne pas avoir à faire toute la succession. ;-) Je n'aurais pas dû
utiliser
de [].

> pour l'adresse il ne faut pas mettre le « french/ »

Ça c'est parce que j'ai copié/collé sans réfléchir le message
automatique de page non à jour.

Yannick

--
Statistiques