Re: [TAF] po-debconf://acl-installer/fr.po (switch)

On Wed, Feb 11, 2004 at 08:54:44AM -0800, Martin Quinson wrote:
[...]
> Ah, ca, c'est embettant. Je ne pense pas, car templates.template est un
> template pour generer les questionnaires debconf de toute une floppe de
> paquets. Je ne sais pas trop comment gerer ce cas, mais je me disais qu'il
> etait preferable de mettre dans les chaines a traduire les templates
> finales, et non un truc qui va prendre un sed dans les dents pour faire un
> template...

L'avantage d'utiliser templates.template est que si un nouveau paquet
est ajouté, les traducteurs n'ont rien à faire. L'inconvénient, c'est
que les traducteurs peuvent se planter, même si tu rajoutes un
commentaire. Mais je préfère avantager ceux qui font leur travail
correctement ;)

Denis