Exception en point flottant

Bonjour à tous,

un ami vient de me faire remarquer une chose... amusante.
L'expression « Floating point exception » est traduite par « Exception en
point flottant » dans la libc (enfin, je pense que c'est là : taper ceci :
$ echo 'main() { double s = 1/0; }' > t.cc
$ make t 2> /dev/null
$ ./t )

La traduction de la page de manuel signal (7) est à mon avis moins
/ridicule/ : « Erreur mathématique virgule flottante ».

Merci encore pour le beau boulot que vous abattez (faudrait-il renommer
la debian-l10n-french en debian-bûcherons ?).

Debianement,

Sylvain

PS : oui, c'est arrivé à un ami, parce que moi, je programme bien et je
     n'ai pas de SIGFPE, jamais ;o)