Félicitations à tous

Je me permets ce petit mail sans intérêt immédiat pour féliciter tout
le monde : traducteurs, relecteurs et les magiciens commes Denis, Nico
et Martin qui nous pondent des outils irremplaçables pour faire
l'excellent travail de la French Dream Team.

Le petite recrudescence récente de traduction et l'arrivée de nouveaux
noms dans les listes de traducteurs est une excellente nouvelle et
renforce mon optimisme sur les progrès de la francisation de Debian.

Les 99,18% que nous avons brièvement obtenus aux traductions
po-debconf sont une belle carte de visite (nous sommes pour l'instant
redescendus à 98% à cause de ce fichu openldap2).

Je ne me désintéresse bien entendu pas des traductions de programmes
et des traductions du site Web où le travail est, là aussi,
particulièrement payant.

Continuons donc d'un pas allègre sur ce chemin parfois cahotique et
continuez à recruter des bonnes volontés....

L'objectif est toujours 100% partout, ne serait-ce que brièvement (le
premier qui le voit pense à faire le screenshot !).