[DDR] events/2003/1011-plgiessen.wml

Bonjour,

Voilà la mise à jour d'une page qui a besoin d'être faite depuis un bon bout de temps. Mais malheureusement, je n'arrivais plus à me connecter au cvs.

Je ne sais pas exactement comment ça marche pour les mises à jour. J'ai donc mis à jour le numéro de version dans le fichier, mais je ne sais pas si je devais le faire. L'en-tête du message doit-il être différente d'ailleurs lors d'une mise à jour ?

Je vais essayer de me remettre un peu à traduire aussi prochainement. Vous devriez donc me revoir un peu sur cette liste d'ici peu.

Ghislain MARY
#use wml::debian::translation-check translation="1.10" maintainer="Ghislain Mary"
<define-tag abbr>PLG</define-tag>
<define-tag year>2003</define-tag>
<define-tag pagetitle>Practical Linux</define-tag>
<define-tag where>Gie&szlig;en, Allemagne</define-tag>
<define-tag startdate>2003-10-11</define-tag>
<define-tag enddate>2003-10-11</define-tag>
<define-tag infolink>http://www.practical-linux.de/</define-tag>
<define-tag coord><a href="mailto:alexander@schmehl.info";>Alexander Schmehl</a></define-tag>

<define-tag intro>

groupe local d'utilisateur de Linux. Il comprend une petite
présentation, des discussions libres et des ateliers. L'entrée est
gratuite.</p>

</define-tag>

<define-tag involve>

parlera de l'installation de Debian et animera un groupe de travail
autour des outils d'APT.</p>

</define-tag>

#use wml::debian::past_event
#Related Links here (free form)