Re: [BTS] po-debconf://prc-tools/debian/fr.po #193769

On Fri, Feb 06, 2004 at 09:52:40AM -0800, Martin Quinson wrote:
> Trad de Christian (263 days old), une proposition de NMU par Christian, un
> message "I'll build it later today" du mainteneur le 14 juillet 2003, trois
> relances de Christian, et rien de plus.
>
> Ah si, Denis, pourquoi tu avais enleve le tag l10n de ce bug? C'est une trad
> dedans. Et je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de raison d'etiqueter
> "l10n" les bugs de convertion a po-debconf et qu'il faudrait preferer une
> "i18n", mais de la a retirer ceux qui existent...

Mais comme c'est moi qui l'avais mis, je n'ai pas eu de scrupule à
l'enlever ;)

> Je suis desole, je viens de rajouter le tag avant de voir qu'il avait ete en
> place, puis que tu l'avais supprime...

Pas grave, j'en oscillé entre les deux, parfois j'ai laissé le tag,
d'autres fois je l'ai enlevé. Il devait y avoir une logique dans
ce choix, mais je n'ai pas le temps de chercher laquelle.

Denis