Re: Salon Solutions Linux

On Saturday 31 January 2004 10:03, you wrote:
> Quoting Christian Couder (christian@kdevelop.org):
>
> Euh, il y a 10 messages par semaine à tout casser..:-)

Oui effectivement, j'ai confondu avec debian-user-french.
En fait je n'ai jamais été abonné à devel-french, car je ne maintien aucun
paquet et je ne suis pas un Debian Developer. (Ce n'est peut-être pas réservé
aux responsables de paquets et/ou aux Debian Developer mais c'est
l'impression que ça donne.)

A+,
Christian.