[HS] Au sujet d'une appli ...

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai commencé à développer une petite application
dont j'avais besoin pour un stage qui consistait à traduire les noms de
variables d'un code source.
Je pensais qu'il pourrait être intéressant de continuer à développer
cette appli pour en faire profiter d'autres personnes.
Je voulais donc savoir avant de m'y mettre sérieusement si ce genre
d'application existait déjà.
Et puis je voulais avoir votre avis sur l'utilité de la chose.

Merci d'avance et désolé pour le hors sujet.

- Frédéric Loiret.

PS. : N'hésitez pas à mettre mon adresse en CC pour me répondre, je ne
suis pas inscris à la liste.