Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/01/29

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

>    http://people.debian.org/~barbier/intl/l10n/po-debconf/rank
> nous gratifie aujourd'hui de 99 % ! Bravo à tous ceux qui ont
> permis d'atteindre ce score, qui risque fort de rester dans les
> annales, je ne vois pas par quel miracle il augmenterait encore ;)

Une vague de NMUs sur les paquets qui trainent ? :-)

(pas le temps, en fait......en plus faudrait regarder à chaque fois si
c'est pertinent ou pas)

Il est vrai que l'upload de postgresql qui comportait 70 chaines a
bien aidé pour arriver à 99% qui est effectivement notre record.

Peut-être pourrais-tu ajouter des décimales au calcul de pourcentage...:-)