Re: apt po fr

Bonsoir,

Je viens de discuter avec mdz sur irc, il n'est pas décidé à me donner
l'accès en écriture...

Je vais donc devoir faire les mises à jour en utilisant apt-get source apt

Le dimanche 30 novembre 2003 à 20:54 +0100, Philippe Batailler a écrit :
> Salut,
> en faisant un apt-get install, apt 0.5.14,
> j'ai remarqué des améliorations possibles aux textes affichés en français.
>
> Il manque un  :  à la fin de « Les paquets suivants seront mis à jour ».

Cette erreur est présente dans l'original en Anglais. Je viens d'envoyer
un rapport de bogue.

> « 3 partiellement installés ou enlevés. »
>
> partiellement est bizarre.

Ca ne me semble pas si bizarre que ça. Que proposes-tu à la place. Je
n'aime guère la proposition de Patrice (incomplètement)

> De même « installés ou enlevés »

Idem, je ne vois rien de choquant ici

> « Il est nécessaire de prendre 21,0Mo dans les archives. »
>                                   ^^
> manque l'espace.

Rapport de bogue envoyé

> « Charge :1 http://ftp.fr.debian.org testing/main l...] »