Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/01/06

Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):
>   debian-installer/tools/base-installer: 34t22f1u  [Michel Grentzinger]
> * debian-installer/tools/kbd-chooser: 10t1f  [Christian Perrier]
> * debian-installer/tools/netcfg: 67t1f  [Philippe Batailler]

OK, compris, Joey a fait des modifs.

Pour info, pour ceux qui ne suivent pas -boot, il y a désormais deux
branches dans le CVS du debian-installer.

La branche "beta2" est supposée ne pas bouger sauf modifications
"targeted to beta2". Là, nous sommes à 100% de traductions

Le branche "HEAD" va à nouveau bouger, donc il va falloir adapter nos
traducs si nécessaire.

Pour kbd-chooser et netcfg je lance le debconf-updatepo.

Denis, on pourrait faire des stats doubles : sur "beta2" et sur "HEAD" ?