Re: [DDR] po-debconf://john/fr.po

----- Original Message -----
From: "Christian Perrier" <bubulle@debian.org>

> IL s'agit de la mise à jour de john. Frédéric semble avoir eu des
> difficultés pour la faire, alors je me suis lancé.

Ben, Je suis un peu débordé en ce moment et j'ai oublié ce fichier. Désolé.

Juste 2 propositions :

 - Pour plus de cohérence avec le reste du texte :
"devront être configurés dans /etc/john-mail.conf"
"devront être configurés dans le fichier /etc/john-mail.conf"

- Peut -être un participe présent ?
"passe et avertir les utilisateurs qui en possèdent de trop simples."
"passe et avertir le utilisateurs possédant de trop simples ."

--
Frédéric f1sxo