[RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://tools/partconf/fr.po

Mise en conformité d'une traduc à moi. On peut commiter sans hésiter
(les autres aussi, mais ils sont ouverts à la relecture)

28c28
< msgstr "Aucune partition trouvée"
---
> msgstr "Aucune partition n'a été trouvée"

Titre de note

61c61
< msgstr "Partition à configurer"
---
> msgstr "Choisissez une partition"

Prompt

94c94
< msgstr "Système de fichiers trouvé sur ${PARTITION}"
---
> msgstr "Un système de fichiers a été trouvé sur ${PARTITION}"

Titre

116c116
< msgstr "Opération à effectuer sur ${PARTITION}"
---
> msgstr "Que souhaitez-vous faire sur ${PARTITION} ?"

Prompt

130c130
< msgstr "/, /usr, /boot, /home, /var, /tmp, Ne pas monter, Autre choix"
---
> msgstr "/, /usr, /boot, /home, /var, /tmp, Ne pas monter, Saisie manuelle"

"Saisie manuelle" est un peu étrange. Ce qu'on demande est le point de
montage de la partition créée quand on ne veut pas utiliser les choix
usuels. Donc "Autre choix" me semble bien.

146c146
< msgstr "Point de montage de ${PARTITION}"
---
> msgstr "Où souhaitez-vous monter ${PARTITION} ?"

Prompt

156c156
< msgstr "Faut-il démonter les partitions déjà montées ?"
---
> msgstr "Les partitions ont déjà été montées."

C'est la question (desc courte) d'un tempalte booléen. Il faut donc
que ce soit une question et pas que la question soit dans la
description longue.

167c167,168
< "changement. Si vous démontez les partitions, vous ne pourrez pas "
---
> "changement. Voulez-vous démonter les partitions afin d'effectuer les "
> "changements ? Veuillez noter que, si vous acceptez, vous ne pourrez pas "

Va avec la modif précédente

206c207
< msgstr "Partition assignée à ${MOUNT}"
---
> msgstr "Vous avez assigné une partition à ${MOUNT}"

Titre de note

218c219
< msgstr "Plusieurs partitions assignées à ${MOUNT}"
---
> msgstr "Vous avez assigné plusieurs partitions à ${MOUNT}"

Titre de note

246c247
< msgstr "Échec de la création de l'espace d'échange sur ${PARTITION}"
---
> msgstr "La création de l'espace d'échange sur ${PARTITION} a échoué"

Titre de note

261c262
< msgstr "Échec de l'activation de l'espace d'échange sur ${PARTITION}"
---
> msgstr "L'activation de l'espace d'échange sur ${PARTITION} a échoué"

Titre de note

276c277
< msgstr "Échec de la création du système de fichiers ${FS} sur ${PARTITION}"
---
> msgstr "La création du système de fichiers ${FS} sur ${PARTITION} a échoué"

Titre de note