Re: [Relu] webwml://events/2003/

On Mon, Dec 29, 2003 at 12:18:42PM +0100, Clément Stenac wrote:
> * Beaucoup de relectures par Nicolas (merci)
> * Mises à jour avec la version actuelle

J'ai enregistré après avoir apporté quelques modifications :
  - Les entités SGML sont nécessaires dans les pages originales car
    le texte peut être inclus dans n'importe quelle langue, il doit
    donc être exclusivement en ASCII. Tu n'as pas les mêmes contraintes,
    et peux laisser les lettres accentuées.
  - Tu avais remplacé wml::debian::past_event par wml::debian::event
    dans 2 fichiers.

Denis