Re: [DDR] wml://consultants/productivit.wml

* Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> [2003-12-23 22:29] :
> un petit nouveau
> --

 source. Expertise approfondie sur les serveurs de groupe dans un environnement
 de réseau hétérogène et sur les systèmes de gestion de contenu. produktivIT
 parraine les projets Debian et OpenGroupware par des dons de matériel, le
-projet KDE du sous-projet Debian pour l'entreprise par de la main d'oeuvre et
+projet KDE du sous-projet Debian pour l'entreprise par de la main d'oelig;uvre et
 l'intégration d'OpenOffice.org dans KDE par une aide financière.
 </pre>

Ou avec le caractère qui va bien (que je ne trouve pas avec ma
configuration clavier).

Fred