Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/27

On Sat, Dec 27, 2003 at 07:35:12PM +0100, Fabrice Lorrain (home) wrote:

> <coupé>
>
> Bonsoir,
>
> En langage clair, est-ce que ça veut dire que si je fais une instal.
> avec d-i récupéré par ex. à
> http://people.debian.org/~sjogren/d-i/images/daily,
> une fois le français de choisie, tous les menus doivent être en français
> pendant l'installation ?

Pas sûr, je crois que ces images utilisent les paquets présents dans
l'archive, pas les versions du CVS. Il est donc possible que certains
paquets ne soient pas encore francisés, mais cela m'étonne, Joey Hess
a fait énormément d'uploads les semaines précédentes.

D'autre part, le debian-installer ne représente que la 1e partie de
l'installation (création d'un système Debian fonctionnel), ensuite
les paquets .deb des applications nécessaires sont installés.
Pendant cette 1e phase, tous les messages devraient effectivement
être traduits. On a encore des soucis avec les étspes de partitionement
des disques, on ne sait pas encore comment afficher les traductions.

> Si j'ai encore des menus en anglais, c'est une bogue ? Mail ds cette
> liste ds ce cas?

Oui, dis-nous quels messages tu as en anglais, pour qu'on regarde si
c'est normal (c'est-à-dire qu'il s'agit d'un problème connu).

Denis