MàJ webwml:/devel/debian-installer/News/2003/3.wml

Bonjour,

ayant malencontreusement éteint mon ordinateur se trouvant à 750 km de
moi, quelqu'un pourrait-il commiter le fichier indiqué dans le sujet en
modifiant le numéro de version originale : 1.2 (au lieu de 1.1), il y a eu
une modification mais sans incidence sur la version française, il n'y a
donc rien d'autre à modifier dans le fichier.

ceci m'évitera de recevoir des demandes de mises à jour quotidiennes.

merci

bonne année

Nicolas