Re: webwml/devel/index.wml

On Tue, Dec 23, 2003 at 03:54:12PM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Salut,
> quelques propositions pour la page du site web webwml/devel/index.wml.

Je vais être pas mal absent dans les jours à venir, tu as ma bénédiction
pour faire un NMU avec l'aide des committeurs présents.

Pour apt, #203119 a encore raté la marche :(
Tu peux relancer les responsables, avec un peu de chance Matt Zimmerman
sera confus de ne pas l'avoir inclus et l'enregistrera tout de suite
dans le CVS.

Denis