Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/50/index.wml

En route pour la joie (meme si cantat est en taule)

On Thu, Dec 18, 2003 at 03:30:30PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> #use wml::debian::weeklynews::header PUBDATE="2003-12-16" SUMMARY="APT, Installateur, XFS, Woody, AMD64, *BSD, Empaquètement, Debian Espagne, KDE, tmpfs"

Mmm Empaquètement, c'est tout de meme pas beau.. Empaquetage serait pas dans
le dico? Sait plus.

> d'appeler la distribution experimental « scud » qui est le nom du
> chien de Sid qui casse les jouets de façon pire que Sid ne le faisait.</p>

ne le ferait?
(Excellent !)

> certaines d'entre elles. La fonctionnalité la plus intéressante est l'installation
> de fichiers locaux qui satisfait automatiquement les dépendances en
> téléchargeant depuis le réseau si nécessaire.</p>

L'utilisation de fichiers locaux, tout en telechargeant les dependances
depuis le reseau si necessaire.

> s'est <a href="http://lists.debian.org/debian-devel-0312/msg01077.html";>\
> demandé</a> si l'<a href="$(HOME)/devel/debian-installer/">installateur

gerer

> puisque ce dernier sera <a href="http://kerneltrap.org/node/view/1751";>inclus</a>
> dans les versions futures du noyau Linux&nbsp;2.4. Joey Hess a <a
> href="http://lists.debian.org/debian-devel-0312/msg01114.html";>ajouté</a>

repondu

> qu'une fois que le noyau standard Debian contiendra XFS, le support pourra être
> ajouté de façon triviale à l'installateur Debian.</p>

il sera trivial d'en tenir compte dans l'installeur debian

> Martin Sj&ouml;gren a <a
> href="http://lists.debian.org/debian-boot-0312/msg00581.html";>annoncé</a>
> qu'il a relancé les <a href="http://people.debian.org/~sjogren/d-i/images/";>\
> constructions quotidiennes</a> de l'<a
> href="$(HOME)/devel/debian-installer/">installateur Debian</a> pour
> l'architecture x86. Les anciennes constructions ont été supprimées car il
> n'avait pas le temps de vérifier leur intégrité.</p>

s/constructions/compilations/

Les vieilles versions compilees ont ete supprimées blabla

> href="http://lists.debian.org/debian-amd64-0312/msg00012.html";>informé</a> de
> la <a href="http://wiki.debian.net/index.cgi?debian-amd64";>ressource Wiki</a>
> sur ce portage et il mentionné la <a
> href="http://wiki.debian.net/index.cgi?debian-amd64-faq";>FAQ</a> que plusieurs
> personnes ont construite à cet endroit. De plus, les développeurs ont <a

plusieurs personnes sont parvenu a compiler ce portage jusqu'a present.

> href="http://lists.debian.org/debian-amd64-0312/msg00017.html";>discuté</a> de
> la façon d'implémenter un mélange entre des bibliothèques 32&nbsp;bits et
> 64&nbsp;bits.</p>

> découvert plusieurs fichiers de copyright très mal rédigés par de nouveaux
> responsables et beaucoup d'autres par d'anciens responsables. Il leur manque

Il leur reproche le manque d'information sur le propriétaire du copyright,
sur la licence particulière ou meme l'omission complete d'indication de la
licence.

> l'information sur le propriétaire du copyright, la licence particulière et ils
> ne disent pas que le logiciel est sous une licence particulière. Il a ensuite
> écrit une <a
> href="http://lists.debian.org/debian-devel-announce-0312/msg00007.html";>\
> règle générale</a> sur la façon de rédiger un fichier de copyright contenant toutes
> les informations nécessaires. Les développeurs devraient également lire le <a
> href="http://lists.debian.org/debian-legal-0312/msg00194.html";>courriel</a>
> d'Andrew Suffield sur ce que l'on doit faire quand on rédige un fichier de
> [...]

Vala, c'est tout.

Au fait, tu prefere que je te fasse des patches propres et
inpersonnels, ou que je continue a raconter ma vie entre les lignes ?

(dit comme ca, tu risque de dire ni l'un ni l'autre ;)

Mt,

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.