Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2003/12/12

On Sat, Dec 13, 2003 at 10:21:56AM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « >   debian-installer/tools/netcfg: 60t5f3u  [Philippe Batailler]
>   «
>   « J'ai la mise à jour prête pour celui-là...Mais je laisse quand même
>   « Philippe garder la main sur son travail....
>
> Je vais attendre que la relecture demandée par Gaudenz soit faite.

Je crois que c'est bon pour netcfg, je joins les fichiers actuels.

> Les accès anonymes au cvs ne sont plus autorisés ?

J'ai vu ça hier, ça commence à être vraiment lourd.
Ça explique l'absence d'envoi sur l'état du d-i ce matin, je n'ai plus
de solution pour mettre les stats à jour. Je le ferai périodiquement,
mais c'est pénible à faire.

La nouvelle procédure pour demander un compte est donnée dans
  http://lists.debian.org/debian-boot/2003/debian-boot-200312/msg00228.html
pour le dépôt debian-boot et
  http://lists.debian.org/debian-www/2003/debian-www-200312/msg00111.html
pour le dépôt webwml. Les autres (ddp, etc.) ne sont pas encore
opérationnels.

Denis