Re: Retour a la vie?

Salut,

Le dimanche 07 décembre 2003 à 15:43 +0100, Martin Quinson a écrit :
[...]
> Je vais faire mon Pierre : "tuxfamily !"...

Oui, ou sur alioth. D'après ce que j'ai compris ce midi en discutant sur
IRC avec Joeyh et wiggy, c'est qu'ils vont peut être déménager
définitivement les CVS là bas. Enfin au moins pour le Debian-installer.

> Je suis out au moins jusqu'a mi-janvier (le temps de soutenir ma these et
> demenager). Pierre, t'as un peu de temps ou les exams te bouffent la vie?

Je vais avoir un peu de temps. Néanmoins, comme je le disais dans le
paragraphe précédent, j'ai discuté ce midi avec Joey Hess, j'en ai profité
pour lui poser des questions à propos du manuel d'installation. D'après
lui, il ne sera jamais prêt à temps. Je sais que ce n'est pas une raison
pour ne pas commencer la traduction, mais bon...

L'essentiel pour l'instant est de stabiliser les templates po-debconf.

Je vais jetter un oeil à ce manuel cette semaine. Je n'ai pas encore
regardé son état d'avancement, mais j'imagine qu'il faudra aussi faire
de l'amélioration de la version « upstream », comme Christian l'a fait
pour les templates po-debconf.

a++
--
                                Pierre Machard