Re: CVS anonyme

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2003-12-04 06:54] :
> Jusqu'ici, je faisais ceci pour me synchroniser
> avec le CVS Debian pour d-i:
>

> cd /home/vmware/bubulle/src/debian/installer ; CVS_RSH=ssh cvs -d
> :ext:bubulle@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot co debian-installer
>
> Pb : meme quand le CVS reviendra mon compte sera probablement
> encore invalide
>
> Quelle serait la commande qui me permettrait de faire le meme
> checkout anonymement ?

 cd /home/vmware/bubulle/src/debian/installer ; cvs -d
 :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot login ; cvs -d
 :pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot co debian-installer

(ou plutôt utiliser
CVSROOT=:pserver:anonymous@cvs.debian.org:/cvs/debian-boot pour ne pas
avoir à spécifier l'option -d à chaque commande). Certains serveurs CVS
permettent de se passer de l'étape login.

> (je suis nul en CVS, oui)

Bah, tout le monde commence à apprendre un jour (perso, j'ai pas mal
galéré au moment où il fallait que je fasse des mises à jour et création
de répertoires et fichiers). Quelques adresses utiles
(http://www.debian.org/devel/debian-installer/cvs ou
http://www.debian.org/devel/website/using_cvs qui est un peu plus
détaillé ou encore http://www.cvshome.org).

Fred