Re: [DDR] webwml://consultants/xsto.info.wml

Le Wednesday 19 November 2003, Lionel Sausin écrit :
> Voilà ma proposition.
> Je ne sais pas si je dois modifier les en-têtes (c'est mon premier fichier
> wml, et donc une grande émotion comme vous imaginez).
>
> Lionel Sausin

> #use wml::debian::consultant

il faut ajouter une ligne du type :

#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer=""

en indiquant le bon numéro de version original dans le champ
info qui vont bien pour la base de données pour recevoir les
avertissements de mise à jour.

Nicolas