Re: Templates traduits

On Wed, Nov 12, 2003 at 07:28:36AM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> De toute façon, la question n'est pas bonne.. :-)
>
> C'est qui ce "me" ?
>
> Les templates debconf NE DOIVENT PAS utiliser la première
> personne. L'ordinateur n'est pas une personne, ramais.. :-)

Michel, tu peux t'en occuper ?
Il faut demander de corriger le fichier templates de zope, que tu as
traduit.

De mon côté, je vais demander sur debian-python qu'ils arrêtent leurs
zoperies et ne dupliquent pas ce fichier, ton rapport de bogue donnera
un argument de plus pour expliquer que la méthode actuelle est on ne
peut plus pénible.

Denis