Re: Petit problème sur www.d.o/intl/l10n/po/fr

Selon Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas trop qui s'est occupé des scripts (Denis ? Martin ?) mais le
> paquet sn est listé comme étant traduit alors qu'en réalité, ce sont les
> templates debconf qui sont traduits.
>
> Ca doit être à cause du répertoire debian.old/po/ qui est pris pour un
> répertoire po/ tout court.

Ah, oui, c'est probablement cela. La correction serait pas dur a faire, mais je
suis encore une fois out pour quelques temps. C'est qu'un crash de disque plus
une reinstall qui se passe pas si bien avec d-i (qui semble ne pas aimer
reiserfs) me font utiliser ma machine en knoppix et lire mes mails par webmail
(d'ou l'adresse de reponse, un peu pourrie).

Je regarde des que je peux, si Denis ne me double pas (ce qui est tout de meme
probable).

Merci du rapport de bogue, Mt.