Re: [DDR] [UPDATE] [d-i] po-debconf://anna/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> PS : peux-tu poster tes pièces jointes en text/plain ?

Non.. :-)

Sinon, tu ne pourras pas les lire because mutt va appliquer une
conversion UTF-8-->ISO-8859-1 à ce qui est déjà de l'ISO.

Dès qu'un fichier est en text/plain, la conversion vers le jeu
spécifié dans "send_charset" s'y applique. Précisément, mutt applique
à toutes les parties text/plain la conversion qui est nécessaire pour
la première des parties du MIME multipart.

Comme la première de ces parties est ce que je compose, moi, en UTF-8,
mutt décide de faire UTF-8-->ISO et il le fait à tous les text/plain.

La seule astuce que j'aie trouvé pour l'instant est que les *.po
utilisent un autre type MIME.

Faut que je trouve de super-gourous de mutt pour m'assurer que ceci
est bien un bogue et pas une fonctionnalité....et je fais un rapport
de bogue sur mutt.