[DDR] webwml://consultants/o*.wml

--
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>Oliver Elphick</h1>
et j'ai beaucoup d'expérience dans les systèmes professionnels. Je suis le
responsable Debian de la base de données relationnelle PostgreSQL et du langage
orienté objet SmallEiffel.</p>
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>OpenTechnologies</h1>
<hr>
<pre>
Travail avec FreeBSD et OpenBSD. Ainsi que  Debian, Gentoo, SuSE, Red Hat et
Mandrake. Construction de pare-feu. Conseil en sécurité. Intégration de réseaux
locaux ou étendu, d'internet ou d'intranet. Système de gestion de bases de
données relationnelles. Présence sur la Toile.
</pre>