Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/43/index.wml

Frédéric Bothamy a écrit :

Bonjour,

Voici la traduction de la DWN 43/2003 (disponible également sur le CVS
Alioth, ce soir dans le CVS Debian) par moi-même (pas encore eu de relecture).

Les paragraphes sur le World Solar Challenge et sur les paquets de
l'installateur Debian ne me semblent vraiment pas clairs, n'hésitez donc pas à
me signaler tout contre-sens.

Merci d'avance pour les relectures.
Salut fred,

Bon j'ai bien lu, je ne suis pas infaillible certes, mais je n'ai pas
trouvé de faute. Tu peux balancer sur le serveur