Stats de trad du site web (fut: un commit CVS)

On Sun, Oct 26, 2003 at 11:03:53PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:

> Normalement, avec ça, on dépasse les allemands...
>
> Après, c'est les espagnols. Ce répertoire risque de faire un peu juste,
> mais ça devrait suffire, tout juste.

Sauf que si on ne compte que les pages a jour, on est tjs derriere les
germanophones (n'oublions pas les autrichiens ;)

Je vais de ce pas faire une NMU sur la page support, de Norbert
Bottlaender-Prier et MailingLists/debian-announce de Sébastien Kalt car il
me semble que ces deux personnes ne sont plus dans le coin de nos jours.
Mais, comme d'hab, je peux me tromper...

Je voudrais savoir si les personnes suivantes ont besoin d'aide:
Christian Couder (9 pages en retard)
DFS Task Force (9 pages) + 1 pour Thomas tout seul

Sinon, Pierre et Denis, vous avez aussi des pages en retard ;) Mon pauvre
Denis, tu as en particulier la constitution debian, qui est un gros bout.
T'as besoin d'aide ?

Merci, Mt.

--
Ian Fleming was a UNIX fan! How do I know?
Well, James Bond had the (license to kill) number 007,