[DDR] webwml://consultants/g*.wml

--
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>M. V. Gandhi Mohan</h1>
<hr>
<pre>
Je fais fonctionner le miroir complet de Debian à debian.fapeal.br (pour toutes
les architectures) et je gère d'autres serveurs Debian à UFAL. J'ai aussi une
expertisant dans les applications universitaires (licence de physique de
l'université d'Oxford, maîtrise et doctorat de physique de l'université de
Boston).
</pre>
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>FreeportWeb, Inc.</h1>
qui utilisent Linux, PostgreSQL, PHP, Java et C++. Faites un tour sur notre
site de commerce électronique pour petite entreprises à&nbsp;: <a
href="http://www.freeportway.com/";>www.freeportway.com</a></p>
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>Giuseppe «&nbsp;ferdy&nbsp;» Miceli</h1>
<hr>
<pre>
Je reverse 25&nbsp;% de mes honoraires à Software in the Public Interest,
l'organisation mère du projet Debian.
</pre>

#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.4" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1>Greg Johns</h1>
<hr>
<pre>
UNIX (Debian, Linux, Solaris), réseaux locaux, réseaux étendus, technologies
d'internet (Toile, FTP, DNS, courriel, etc.), équilibrage de charge distribuée
sur des serveurs, conception de réseau, planification de projet, construction
de serveur, achats, ou simplement aide et suivi, tout est possible.
J'ai plus de dix années d'expérience à la fois comme fournisseur de services
internet d'entreprise que comme FAI et fournisseur de contenu pour la Toile.
Veuillez envoyer un courriel pour plus d'information, ou appeler pendant la
journée, fuseau horaire d'hiver du Pacifique (PST).
Entreprises seulement.
</pre>