Re: Les mainteneurs et la debconfisation

On Mon, Oct 20, 2003 at 06:55:14PM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> print STDERR "debconf-getlang: This utility is deprecated; you should switch to using the po-debconf package.\n";

Michel se demandait comment faire pour qu'un développeur qui vient
de modifier son programme pour utiliser debconf soit incité à passer
tout de suite à po-debconf, pour fournir un templates.pot aux
traducteurs. La seule solution est d'ajouter un test à lintian.

Denis