[DDR] [UPDATE] [d-i] po-debconf://tools/sparc/silo-installer/fr.po

Mise en conformité, gnagnagna.

22c22
< "Partition où sera installé silo"
---
> "Veuillez sélectionner la partition sur laquelle vous voulez installer silo"

Comme les autres. Je ne veux voir qu'une tête.

36c36
< msgstr "Aucune partition de démarrage détectée"
---
> msgstr "Aucune partition de démarrage n'a été détectée"

Titre de note, pas de phrase.

44,45c44,45
< "Aucune partition ne convient à l'utilisation de silo. Il a besoin d'une "
< "partition comportant un système de fichiers FAT et dotée d'un drapeau de type "
---
> "Aucune partition ne convient à l'utilisation de silo. silo a besoin d'une "
> "partition avec un système de fichiers FAT et dotée d'un drapeau de type "

Cosmétique