[DDR] [UPDATE] [d-i] po-debconf://tools/prebaseconfig/fr.po

Mise en conformité. Notez que j'ai respecté le principe adopté
jusqu'ici pour le titre du premier template (plus de phrases pour ces
titres) mais que ça pourrait être discutable.

29c29
< msgstr "Redémarrage du système"
---
> msgstr "Le système va maintenant être relancé"

Titre de note

37c37
< "Le système va maintenant être relancé. Lors de ce redémarrage, vous devrez vous assurer de démarrer depuis le "
---
> "Lors de ce redémarrage, vous devrez vous assurer de démarrer depuis le "

Je remets dans la partie longue l'annonce du redémarrage imminent.

41,42d40
<
<
72c70
< msgstr "Terminer l'installation et redémarrer"
---
> msgstr "Terminez l'installation et redémarrez"

Entrée de menu : infinitif