Re: [DDR] [d-i] po-debconf://iso-scan/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> ... déjà obsolète :)
> Comme il est très récent, il vaut peut-être mieux le laisser se
> stabiliser un peu.

Le pb est qu'on ne sait jamais trop quand c'est considéré comme
stable.. :-)

Je checkoute le CVS tous les jours et je suis tes mails d'état, donc
ça ne devrait pas être trop dur de suivre.

Je préfère cela à oublier un fichier dans un coin (le calendrier est
vraiment serré, non ?....d'autant plus que les originaux anglais
manquent sérieusement de consistence...sujet que je ne vais pas tarder
à aborder dans -boot)