Re: Faut-il une majuscule à Internet ?

* Nicolas Boullis <nboullis@debian.org> [2003-10-15 01:47] :
> Bonjour,
>
> Suite à une relecture de Denis, je me suis demandé s'il fallait ou non
> mettre une majuscule à Internet. Comme il ne semblait pas très sûr non
> plus, je vous demande votre avis à tous, et je me plierai à la majorité.

Pour moi, oui, j'aurais tendance à faire confiance à Christian Huitema
(http://www-sop.inria.fr/rodeo/personnel/huitema/moi.html) qui, à mon
avis, connaît bien son sujet. En plus, je mettrais un "l'" avant, même
si certaines personnes n'aiment pas trop cela.

Fred

PS: par contre, ses néologismes sont assez "barbaresques" parfois :-)