Re: Outil pour visualiser le rendu d'un fichier po-debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
> Bonsoir,
>
> grâce à l'aide de Joey Hess, je vais inclure bientôt dans po-debconf
> le programme attaché, qui permet de visualiser un fichier fr.po sans
> avoir à installer le paquet traduit pour le tester.
> Comme ce programme n'utilise que le fichier PO fourni en argument,
> on ne peut pas s'attendre à des miracles : il n'y a que deux types
> d'affichage, qui sont Select (utilisé lorsqu'un champ Choices a été
> trouvé dans le fichier PO, ce qui correspond à un champ original
> Select ou Multiselect) et String (pour tout le reste : boolean, note,
> [...]

Est-ce que la même chose serait faisable pour visualiser les .po de
d-i ?

Sauf erreur de ma part, leur affichage n'est pas tout à fait le même
(description "courte" affichée en premier suivie de la longue suivi du
champ éventuel de saisie) qu'avec debconf en interface dialog....

Merci en tout cas pour cet excellent travail !